Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AngeloMarmelphoto
15 novembre 2014

Ce blog a été créé à des fins légales mais en

 Ce blog a été créé à des fins légales mais en aucun cas dans un but commercial ou lucratif.

( I have been made this website depending of legal rights but not in a sales objective to live.)

4KMW1DB-1

Bienvenue sur mon blog et félicitations si vous m'avez trouvé !! Mon blog n'étant pas référencé ...

(welcome on my website and congratulations if you have been found me !! Because it's not referenced...

Photographe amateur depuis quelques années, je vous invite à parcourir les albums photos sur la colonne de gauche. Et les pages de mon blog sur la colonne de droite ou j'expose mes shoots autour de moi.

Amateur photographer for some years, i propose you to take a look at the left and right columns where i put my picures.

Je n'ai pas la prétention d'etre un photographe professionnel, mais quoi qu'il en soit, aucune photo n'est libre de droit. Merci pour votre compréhension.

Even i don't pretend to be a professionnal photographer, any pictures are free of rights. Thanks to consider this.

Appréciez ou non ! Commentez si vous le souhaitez, parce qu'un petit mot, çà fait toujours plaisir à lire !

Voilà, stop au blabla et bonne visite ! 

Enjoy or not ! Say what you think about its if you want, because a message is always pleasant to read !

Ok, i stop to write and whish you to enjoy !

4089 - angelo marmel

 

7848---angelo-marmel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité